Programme d’incitatifs pour futurs monteurs et futures monteuses de ligne
Formulaire d’inscription
Date limite : 2 avril 2023
La période d’inscription est maintenant terminée.
Une carrière à ta hauteur avec Hydro-Québec
Incitatif allant jusqu'à 7000 $ pour couvrir une partie des frais de déménagement et de logement pour la durée du DEP, ainsi que les frais pour l’obtention du permis de conduire de la classe 3 et un engagement à vous offrir un emploi (sous réserve de la satisfaction aux exigences d’embauche).
À Hydro-Québec, l’inclusion est l’une de nos valeurs fondamentales. Nous travaillons chaque jour à mettre de l’avant une culture d’entreprise qui donne à chacun et à chacune l’occasion de se réaliser et d’atteindre son plein potentiel. Par l’entremise de notre programme d'accès à l’égalité en emploi, nous encourageons toute personne qualifiée à présenter sa candidature, et à mentionner, le cas échéant, son appartenance à l’un et l’autre des groupes suivants : femmes, minorités visibles, minorités ethniques, communautés autochtones et personnes en situation de handicap. Hydro-Québec adopte une définition large et inclusive de la diversité qui va au-delà des lois applicables et qui inclut les personnes issues de la diversité sexuelle et de la pluralité des genres.
Les dossiers incomplets ne seront pas considérés.
Remarque : les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.
Notes :
Les renseignements saisis dans tout formulaire rempli en lien avec la gestion du versement éventuel d’un montant sont traités de manière confidentielle, conformément à la politique d’Hydro-Québec en la matière : www.hydroquebec.com/documents-donnees/loi-sur-acces/protection-vie-privee.
[1]. MINORITÉS VISIBLES : Les membres des minorités visibles sont des personnes, autres que les Autochtones, qui ne sont pas de couleur blanche. Voici quelques exemples de personnes qui sont considérées comme faisant partie d’une minorité visible au sens de la loi : Noirs (Africains, Haïtiens, Jamaïcains) ; personnes originaires de l’Asie du Sud (Bengalis, Tamouls, Indiens de l’Inde) ; Chinois (Hong-Kong, Chine, Mongolie) ; Coréens ; Japonais ; personnes originaires de l’Asie du Sud-Est (Vietnamiens, Cambodgiens, Thaïlandais, Laotiens) ; Philippins ; personnes originaires des îles du Pacifique ; personnes originaires de l’Asie occidentale et des pays arabes (Arméniens, Iraniens, Libanais, Marocains, Égyptiens, Turcs) ; Latino-Américains (Brésiliens, Colombiens, Cubains, Péruviens, Guatémaltèques).
[2]. MINORITÉS ETHNIQUES : Les membres des minorités ethniques sont des personnes, autres que les Autochtones et les personnes d’une minorité visible, dont la langue maternelle n’est ni le français ni l’anglais. La langue maternelle est celle qu’une personne a apprise en premier dans son enfance et qu’elle comprend encore aujourd’hui.
[3]. AUTOCHTONES : Les Autochtones sont réputés être des Indiens, des Inuits ou des Métis du Canada.